Jeudi 08/06/2017

« Une nouvelle génération d’instruments, les instruments parfaits ? » – Cours et TP


Ferdinand de HEMPTINNE

Après les révolutions, viennent les évolutions.
La rotation continue et le mouvement alternatif (Reciprocation) font partie des premières. Qu’attendre de plus de ces concepts en attendant, peut-être, de la révolution ultime : plus besoin d’endodontie …

Nous n’en sommes (heureusement !) pas là et nous verrons dans ce cours et TP qu’il y a actuellement une évolution considérable dans les instruments endodontiques. La technologie high-tech des profils et la métallurgique ont fait des merveilles au point que nous arrivons progressivement à l’instrument mécanisé unique parfait. Ou bien est-il presque parfait ?

A vous de voir… Pour le savoir et, encore mieux, le sentir, venez participer à cette soirée de cours et TP. Cela pourrait vous surprendre et changer encore fondamentalement votre perception, ainsi que votre pratique de l’endodontie.

Une soirée de cours et TP  limitée à 20 participants.


Accréditation demandée : 20 UA (Cours et TP)

 

Ferdinand de HEMPTINNE : Dentiste (VUB 2004). Pratique exclusive de l’endodontie . “Certifed Member” de la société européenne  d’endodontie (ESE) . Ex-assistant hospitalier (UZ VUB). Conférencier universitaire. Auteur et Reviewer d’articles scientifiques internationaux.

 

INSCRIPTION

 

© Copyright IDM